Pages

dimanche 6 août 2017

BANDE ANNONCE DU DEJANTE "AHOCKALYPSE" DE WAYNE HARRY JOHNSON

The Walking Ice Skating Dead ou quand les zombies se mettent au sport de glisse. Au même titre que le thriller, la comédie ou le drame, le mort-vivant est devenu un genre à part entière. Zombies nazis (Dead Snow), zombies romantiques (Warm Bodies), zombies comiques (Shaun of the Dead) et maintenant les zombies sportifs !
Sous le nom délicieusement évocateur d’Ahockalypse se cache un film complètement barré, oscillant entre du Edgar Wright pour l’humour décomplexé, un George Romero pour le huis clos apocalyptique et The Walking Dead pour le gore outrancier.
A l’image de sa bande-annonce, le pitch est autant crétinq qu’il se révèle jouissif :
"L'équipe de Hockey masculine des Prairies se bat pour le championnat et leur vie. Ils gagnent la coupe seulement pour découvrir qu'un Zombie Ahockalypse (en bref une invasion d'amateurs de chaire fraîche sur patin) décime peu à peu leur univers. Le groupe va devoir regagner leur stade pour une ultime bataille contre une armée de joueurs de hockeyeurs assoiffé de sang…"
Un script-prétexte à une avalanche d’hémoglobine comme de vannes bien grasses. Micro-budget oblige, le film devrait souffrir d’un côté amateur mais qui pourrait par la même occasion jouir d’une plus grande liberté artistique pour un petit film parfait pour un samedi soir entre potes et pizzas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire