D’après Empire Online, le cinéaste, jusque-là attaché à l’adaptation cinématographique du blockbuster vidéoludique Uncharted, dirigera le film d’action qui doit opposer un groupe de cinq gardes du corps à la mafia mexicaine qui cherche à assassiner un politicien. Il pourra compter sur les services de la star des arts martiaux, célébrée pour son style de combat aussi erratique et humoristique que terriblement efficace, le « Drunken Fist Kung-Fu », qu’il perfectionne depuis près de 40 ans.
Si Jackie Chan n’a plus rien à prouver du côté du cinéma d’action, le réalisateur Joe Carnahan, lui, est un nom à surveiller de près dans ce domaine. Il est en effet associé au reboot de Bad Boys, qui, dans les années 90, avait permis d’assurer une certaine pérennité à Will Smith, ainsi qu’à son réalisateur Michael Bay (Transformers).
Joe Carnahan a aussi signé le remarqué Territoire des Loups, avec Liam Neeson, et a récemment produit le remake d’Un Justicier dans la Ville réalisé par le nouveau maître de l’horreur, Eli Roth.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire