Pages

vendredi 9 décembre 2016

EMMA STONE ET RYAN GOSLING ONT MIS LEURS EMPREINTES SUR LE WALK OF FAME

A l'occasion de la sortie en salles de La La Land, le nouveau film de Damien Chazelle les comédiens Emma Stone et Ryan Gosling ont laissé leurs empreintes sur le célèbre Walk of Fame.

Pour leur troisième collaboration après la comédie Crazy Stupid Love et le film de gangsters Gangster Squad, le couple de cinéma Emma Stone et Ryan Gosling se retrouvent pour la tendre comédie musicale La La Land du jeune prodige Damien Chazelle à qui l'on doit Whiplash. L'occasion donc pour le studio d'honorer les deux comédiens en leur permettant de laisser conjointement leurs empreintes sur le célèbre Walk of Fame. 
Lors du discours de présentation Krista Smith du magazine Vanity Fair a souligné : "Personne ne peut mettre le doigt sur ce qui fait qu'une alchimie se produit entre deux acteurs (...) Mais c'est exactement ce qui a produit certaines des plus grandes légendes du cinéma de tous les temps. Ryan et Emma sont les Humphrey Bogart et Lauren Bacall, Fred Astaire et Ginger Rogers des temps modernes".
Souriants et visiblement ravis de cet hommage, les deux comédiens ont à leur tour fait un discours. Pour la comédienne américaine, la boucle semble bouclée : "J'ai débarqué à Los Angeles à 15 ans, et je suis venue ici. (...) C'est une expérience incroyable et faire ce film a été une expérience incroyable, donc quel endroit pour commémorer cela". Un sentiment partagé par son partenaire canadien : "Pour La La Land, on a eu l'opportunité de tourner dans la plupart des endroits emblématiques de Los Angeles, sauf ici, donc c'est la dernière pièce du puzzle (...) Une belle manière de terminer cette expérience".
La La Land, qui sort sur nos écrans le 25 janvier, est un des films favoris de la prochaine cérémonie des Oscars.
L'équipe de La La LandEmma Stone & Ryan Gosling laissent leurs empreintesForcément ça laisse des traces...Au tour de Ryan GoslingLes empreintes des 2 starsOn passe aux pieds (mais chaussés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire