Les Golden Globes qui récompensent les meilleures séries et films de 2016, dans deux sections distinctes Drame et Comédie, ce qui implique que même si les Golden Globes sont les anti-chambres des Oscars, la division des actions laissera encore des doutes sur les futures gagnants.
Du Côté des séries ont devrait retrouver sans peine Mr Robot et Game of Thrones dans les principales catégories, mais deux séries dont on parle en ce moment seront-ils de a fête (Westworld et The Walking Dead) alors que leurs saisons ne sont pas terminés.
On verra également si les nouvelles plate-formes seront nominés comme Netflix.
Côté film, le match à distance opposera Moonlight (dans les drames) et La La Land (dans les comédies) on pourrait y retrouver également Tu ne Tueras Point, Fences, Sully, Manchester By the Sea et Billy Lynn's Long Haffirnme Walk et pourquoi pas Jackie. Dans les films on ne verra pas Silence de Martin Scorsese pas encore sortie.
Côté Animation on va retrouver Zootopie, Viaina, Kubo et l'Armure Magique, Le Monde de Dory et peut être et ce serait amusant Sausage Party, comme si Deadpool était nommé en Meilleur film catégorie Comédie.
Côte Films Etrangers , on devrait retrouver Toni Erdman et Le Client, pour Elle pas sur, car le choix est souvent pas le même que les Oscars.
Et côté second rôle : Mahershala Ali pour Moonlight, Lucas Hedge pour Manchester By The Sea et Michael Shannon pour Noctural Animals devraient y être.
Côté actrice On verra si Isabelle Huppert est sur un nuage on devrait retrouver aussi Nathalie Portman pour Jackie, Emma Stone pour La La Land , Amy Adams pour Arrival , Annette Benning et Ruth Negga.
Maintenant la question est de savoir si Bitrh of Nation de Nat Parker va payer la polémique sur le passé de son réalisateur et de son scénariste.
Réponse à 15 Heures;
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire