Premières Images du nouveau film de John Cameron Mitchell "How To Talk Girls At Parties" avec Nicole Kidman, Elle Fanning, Alex de Sharp, Ruth Wilson et Matt Lucas.
Drôle de voir John Cameron Mitchell à la tête d'un film de Science-Fiction après ses débuts dans des films comme Hedwig and The Angry Inch (film que je vénère) et le sulfureux Short Bus, mais comme l'avait dit Mitchell le film Queer est derrière lui et là montrer déjà avec Nicole Kidman Rabbit Hole.
Le film produit par See-Saw Films et Howard Gertler sur un scénario de Philippe Goslett d'après un roman de neil gaiman.
Synopsis : John Cameron Mitchell, directeur des films acclamés par Hedwig and the Angry Inch et Shortbus nous emmène dans un monde exotique et inhabituel: la banlieue de Londres à la fin des années 70. Sous le charme des Sex Pistols, chaque adolescent dans le pays veut être un punk, y compris notre héros sans espoir Enn. Audition punk locale reine Boadicée est de lancer une partie, Enn bloque le plaisir et découvre le rêve de chaque garçon cornée;magnifiques étudiants étrangers. Quand il rencontre l'énigmatique Zan, don il est la convoitise. Mais ces filles sont venus beaucoup plus loin que l' Amérique. Ils sont, en fait, les étrangers d' une autre galaxie, envoyés sur Terre pour se préparer à un rite mystérieux de passage. Lorsque le sombre secret derrière le rite est révélé, notre amoureux de la galaxie croisée Enn doit se tourner vers Boadicée et ses disciples punk de l'aide afin de sauver l'étranger qu'il aime d'une mort certaine. Les punks prennent les étrangers dans les rues de Londres, et ni Enn , ni l'univers de Zan ne sera jamais la même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire