Le Box-Office des premières séance à Paris démontre de l'inutilité de faire des suites et encore moins des reboot au féminin, c'est le cas cette semaine du film de Paul Feig de SOS Fantômes au féminin qui ne fait que 679 spectateurs au première séance parisienne en 17 Salles, mais le film devrait obtenir un meilleure score sur l'ensemble du territoire.
Par contre le succès est au rendez-vous (même s'il fait moins que le troisième opus avec Matt) avec
2 896 entrées sur Paris en 29 salles et qui devrait confirmer sur l'ensemble du territoire, ce qui prouve que quand on ment pas par rapport à la Bande-Annonce , le public n'est pas déçu.
Les deux films français de la semaine font pâle figure, mais à l'arrivée mieux que les fantômes avec L'économie du couple de Joachim Lafosse avec 878 entrées dans 16 salles et C'est quoi cette famille de Gabriel Julien-Laferrière avec 794 entrées dans 19 salles.
Plus discret mais néanmoins suivi par 572 entrées en 12 salles, le film historique Stefan Zweig : adieu l'Europe de Maria Schrader, enfin dans les 4 salles qui lui sont réservées , le film Parasol de Valéry Rosier sort dans l'indifférence avec 28 spectateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire