Abracadabra ! Après avoir incarné un drôle d'agent secret dans Grimsby - Agent trop spécial, l'acteur britannique Sacha Baron Cohen, à l'affiche ce mercredi d'Alice de l'autre côté du miroir, se glissera dans le costume du magicien Mandrake, comme le rapporte le site Tracking-Board.
Produit par les studios Warner Bros., Mandrake the Magician, en développement depuis de nombreuses années, est l'adaptation du comic-strip signé Lee Falk, publié à partir de 1934. Il sera réalisé par Etan Cohen (aucun lien de parenté avec Sacha Baron et à ne pas confondre avec Ethan Coen), a qui l'on doit le récent En Taule : Mode d'Emploi mais également les scénarios de Tonnerre sous les Tropiques et Men in Black III.
Le long métrage Mandrake the Magician suivra les aventures de Mandrake, spécialiste de l'hypnose et de l'illusion qui utilise ses pouvoirs magiques pour combattre le crime aux côtés de Lothar, un prince africain qui est l'un des hommes les plus forts du monde.
Après avoir incarné les déjantés Borat et Bruno et avoir failli être à l'écran Freddy Mercury, le chanteur du groupe Queen, Sacha Baron Cohen sera donc un prestidigitateur au cinéma. Comme sa compagne à la ville Isla Fisher en 2013, dans le long métrage Insaisissables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire