Pages

mercredi 9 mars 2016

UN NOUVEAU PRETENDANT SERIEUX POUR UN FUTUR JAMES BOND 007

Il paraît que les petites Anglaises en raffolent. Le jeune acteur irlandais Aidan Turner, âgé de seulement 32 ans, est placé désormais en deuxième position des favoris à la succession de Daniel Craig, le James Bond en titre depuis presque dix ans.
Le rôle de 007 est convoité par tous les jeunes premiers de la planète et particulièrement par les comédiens britanniques qui depuis le début de la saga ont trusté le personnage. Pour la candidature Aidan Turner, il ne s'agit pas de folles rumeurs qui voleraient sur la Toile. Ce sont les tout-puissants bookmakers anglais qui parient de plus en plus sur la révélation du Hobbit.
Selon Le Sun, le comédien irlandais aurait maintenant une belle cote de 4 contre 1, presque équivalente à celle du favoriTom Hardy. Et évidemment ses fans sur les réseaux sociaux le voient déjà en haut de l'affiche. Ils lui envoient déjà des messages de soutiens dithyrambiques et plein d'humour: «Il s'appelle Turner, Aidan Turner!».
Pendant ce temps Daniel Craig, le principal intéressé, semble prendre un malin plaisir à laisser tout le monde dans l'expectative. Un jour il demande de repousser le tournage du prochain Bond afin de participer à une grosse série américaine. Le lendemain, l'un de ses meilleurs amis, le comédien britannique Mark Strong, révèle son ras-le-bol de 007 dans une interview.
En attendant, La MGM et Eon, les producteurs des aventures bondiennes, affirment qu'ils ne jurent que par Daniel Craig. Depuis qu'il pilote une Aston Martin, il aurait rapporté la bagatelle de 2 milliards de dollars à la franchise. Et c'est pour ça, pour l'instant, que Craig ne meurt jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire