L'avantage avec Adam Sandler ou Rob Schneider est qu'ils sont du même niveau que nos célèbre succès en France , comme les Profs, Aladdin, ou Les Tuches, et sans vraiment déparailler, le niveau est le même, la différence par contre est notoire, si pas surprenant de trouver dans ce type de films , Dany Trejo, Taylor Lautner ou Rob Schneider (ce dernier dans tous les films de Sandler depuis le début de sa carrière) il est quand même étonnant de trouver dans ce navet inclassable, des acteurs de la trempe de Harvey Keitel, Nick Nolte, Steve Buscemi ou Dan Aykroyd, ce qui prouve que Netflix s'est mettre des 0 au montant de leurs chèques pour attirer des anciennes gloires du cinéma.
Evidemment le film tire à boulets rouges sur les films de Tarentino, reprenant les mêmes codes mais en se foutant bien de ces films.
Les gags ils faut être honnête ne volent pas bien haut, Harvey Keitel en perd même la tête. Les acteurs de base ne jouent pas de composition, laissant la vedette à Sandler himself.
Le film qui se veut une parodie et pourquoi pas ne vole pas au dessus d'un nid de concon, le spectacle que l'on nous propose est d'une bassesse tuchiennes et en plus cela dure deux heures il faut vraiment vouloir ce faire du mal.
Le seul jeu qu'on puisse avoir, c'est celui qui sera le plus débile, le grand gagnant est quand même Taylor Lautner.
Un film Ridicule x 6
Note : 5.40
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Frank Coraci
Scénario : Adam Sandler et Tim Herlihy
Production : Dean Semler
Montage : Tom Costain
Décor : Carla Curry
Production ; Paramount Pictures, Netflix et Happy Madison
DISTRIBUTION
Nick Nolte : Frank Stockburn
Vanilla Ice
Will Forte
Danny Trejo
John Lovitz
Steve Zahn
David Spade
John Turturro
Jared Sandler
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire