Pages

jeudi 3 mars 2016

PIRE QUE STALLONE, L'OURS DE THE REVENANT N'EST PAS CONTENT D'AVOIR ETE OUBLIE

On lui a volé la vedette et il ne souhaite pas laisser passer ce moment. 

Beary, l’ours trapu de The Revenant, réalisé par Alejandro González Iñárritu, a très mal pris la victoire de Leonardo DiCaprio pour l’Oscar du meilleur acteur (Après 6 nominations, toutes catégories confondues) ! 
Il n’y a qu’à voir sa réaction lorsqu’on lui a montré le mini-jeu Leo’s Red Carpet Rampage.
Vous le connaissez tous sans le savoir : Beary est le célèbre ours des publicités Canal+ ! Sa performance en tant que réalisateur de blockbuster névrosé a fait de lui la nouvelle coqueluche du cinéma américain. Il s’est même disputé le rôle de Bishop avec Omar Sypour X-Men : Days of Future Past ! Leur rivalité s’est poursuivie jusqu’alors, et l’ours n’est pas peu fier d’avoir obtenu un rôle dans The Revenant et pas Omar Sy, condamné à échanger des vannes sur des dinos avec Chris Pratt. Quand Seth MacFarlane a vu en lui un sérieux concurrent pour la pérennité de la saga Ted, il a tout fait pour plomber sa carrière, sans grand succès… jusqu’à aujourd’hui.
On lui avait promis monts et merveilles : Hollywood servi sur un plateau d’argent, avec un rôle aux petits oignons. C’est à son arrivée sur le tournage, que Beary a découvert les coupes imposées dans le scénario par la star DiCaprio, qui n’a pas supporté qu’une bête aie plus de poils que lui dans son rôle de “trappeur survivor”
Une seule scène, aucune réplique : demandez-vous encore pourquoi l’ours s’est autant acharné sur Leo une fois venu le moment du tournage. L’acteur devait simplement se prendre un coup de patte et tomber dans les pommes, mais la déception fut telle qu’il fut quasi-mort et enterré par son collègue Tom Hardy, qui devait alors devenir le héros du film en compensation. Cruelle erreur : le retour de Leonardo, surveillé par quelques drones, fut une surprise. Habités par la peur de le voir se relever en tant que marcheur blanc, des membres de l’équipe étaient restés dans les alentours… Ce que l’on ne nous dit pas, c’est que The Revenant est bien l’histoire d’un retour inattendu : la vengeance de DiCaprio enversBeary et Iñarritu !
Qu’à cela ne tienne : une conversation agitée a mené vers un discret échange de billets verts entre le réalisateur mexicain et sa star…Beary fut rapidement poussé vers la sortie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire