Pages

dimanche 8 mars 2015

DES GRANDS CHANGEMENTS A VENIR POUR HOMELAND 5


Présent au PaleyFest 2015, Alex Gansa, le co-créateur de la série, a levé le voile sur les grands bouleversements que connaîtra Homeland dans sa saison 5.
Attention spoilers ! La saison 5 d'Homeland, qui pourrait arriver sur Showtime la dernière semaine du mois de septembre 2015 selon David Nevins, le président de la chaîne, devrait surprendre les fans. C'est ce qu'a annoncé Alex Gansa, co-créateur et showrunner de la série, au PaleyFest 2015. Un festival consacré à la télévision qui se tient à Los Angeles du 6 au 15 mars.
Première annonce, et non des moindres, lors de la conférence de presse autour d'Homeland qui a inauguré ce rendez-vous : la saison 5 ne suivra pas dans le temps la saison 4. "Nous allons faire un bond de deux ans, deux ans et demi dans le temps" a annoncé Alex Gansa qui a précisé que "Carrie ne sera plus un agent de la CIA." Cette saison 5 pourrait donc expliquer quel travail fait désormais Carrie, si elle travaille dans une agence ou non et ce qui a bien pu lui arriver pendant les deux ans et demi qui ont suivi le final choc de la saison 4.
Un tournage en Europe
"Carrie pourrait donc parfaitement être envoyée en Afrique, en Europe ou peut-être dans un autre endroit au Moyen-Orient. Rien n'est arrêté pour l'instant", affirmait David Nevins en janvier dernier lors d'une conférence de presse. Si le président de Showtime a laissé planer le mystère sur le pays au coeur d'Homeland saison 5, Alex Gansa a balancé l'info très attendue. "Nous tournerons la série en Europe, probablement en Allemagne" a-t-il affirmé.
"Nous croisons les doigts pour tourner à Berlin. [Carrie] essayera de faire face à ce qu'elle ressent à la fin de la saison 4, la désillusion et le mépris. Donc Carrie ne fera pas partie de l'agence" a ajouté Alex Gansa à The Hollywood Reporter. Si Claire Danes va reprendre du service dans les nouveaux épisodes, Alex Cary et Chip Johannessen, producteurs et auteurs de la série, abandonnent leur rôle de scénariste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire