Pages

mercredi 10 septembre 2014

NOS PIRES VOISINS de NICHOLAS STOLLER



Quel différence entre un film copieur qui se veut trash, mais sans aucun gag, et illisible au niveau sonore (Baby Sitting) et un film trash politiquement incorrect comme Nos Pires Voisins de Nicholas Stoller  avec Zac Efron, Seth Rogen, Steve Carrel, Dave Franco , loin des supposés des minauderies post -élection du film avec Clavier.

Quitte à allez au bout des intentions des auteurs, autant y allez et de pas faire semblant , il faut dire qu'avec Seth Rogen, on va toujours très loin, digne et la l'hommage est très appuyé à Américan Collège (communauté déjanté et Toge partie), et aussi au film "Les voisins" avec Belushi/Aykroyd.

Ce n'est pas signé Appatow, mais on sent la patte, déjà avec la présence de Rogen, le petit frère Franco, pour remplacer James et un caméo de Steve Carrel en présentateur.

Bien sur c'est pas du Faulkner ou du Verlaine, mais le principal dans ce type de films, c'est de rire à gorge déployée (ce méfier des 4 Airbags, d'un trampoline et oui cela rebondit) et des dizaines d'autres dont les imitations de De Niro.

L'histoire est celle de voisin établie avec leur bébé, (devant qui ils font l'amour, sans vergogne), va avoir des nouveaux voisins, qui s'avèrent être une communauté étudiante, qui ne fait que fumer, boire, fumer, boire et baiser bien sûr, le silence pour les uns, la liberté pour les autres va enclencher une guerre mondiale entre ses voisins, qui va allez crescendo.

Zac Efron est toujours beau (ah les pectoraux)  comme un camion, mais enfin de défait de son rôle de beau gosse lisse, mais le principal c'est de bien se marrer et ne pas regarder sa montre.

Note : 14.90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire