Pages

mercredi 10 septembre 2014

COLT 45 de FABRICE DE WELZ


Dernier film de la semaine, encore un film ou on nous ment totalement sur l'affiche, il s'agit de Colt 45 (tout un programme) de Fabrice de Welz avec dans l'ordre de l'affiche "Gérard Lanvin, Joey Starr, Alice Taglioni, et Simon Abkarian et en tout petit Ymanol Perset. Or c'est ce dernier, de tous les plans du film qui est la vedette de celui-ci, pour ce film d'homme avec des hommes qui jouent avec leur jouet comme des hommes.

Dans ce film, tout semble faux, avec que des flics tous pourris, ce qui n'existe pas, et qui vole de la drogue, quelle imagination, ou les héros très homo-érictus jouent avec leurs armes, les caresses, montrent qu'ils ont une arme plus grosse que l'autre et qu'elle tire, quitte à la mettre dans ta bouche si tu n'obéis pas, hélas tout est vrai.

C'est bien dommage, parce que Fabrice de Welz, cinéaste de genre (Calvaire, Vinyan) nous avait habitué à plus de trouvailles et d'idée, sans dévoiler le film, sur l'affiche il n'en restera plus qu'un.

Homo-érictus aussi, car on profite de la belle gueule et du corps (au moins 1m90) de Perser , pour le montrer inutilement torse nu, ou en slip, d'ailleurs comme un pied de nez, il se retrouve à la fin du film torse nu dans sa cellule à Fresnes, et le gardien lui demande de se rhabiller, comme si cela suffisait pour les spectateurs de se lécher les babines.

A part Ymanol Perset, nouvelle bombe et gueule du cinéma français (vu dans La désintégration) rien à retirer du film produit TF1.

Note : 8.50

En conclusions je laisse le bénéfice du doute à Welz, c que je peut plus à Besson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire