Pages

mercredi 7 septembre 2016

FESTIVAL DE DEAUVILLE JOUR 6 : MERCREDI 7 SEPTEMBRE 2016

Je pourrais prendre les mêmes thèmes qu'hier pour cette journée, les tapis rouges ne devant pas beaucoup être salis.

Mais la journée est importante pour les Deauvillais, car la soirée leur est consacré et les trois quarts de la salle ne sont remplis que par des Deauvillais au prix attractif (pour Deauville bien sur) de 55 € pour un film et un cocktail et sans vedettes sur le Tapis Rouge.

Pour les occuper on remettra le Prix Littéraire Lucien Barrière à Stewart O'Nan pour son roman Derniers Feux sur Sunset, et viendra dédicacer son livre, cela occupera un peu, vraiment un peu les festivaliers.

A 11 heures le premier film en compétition "Christine" de Antonio Campos (habitué du festival) mais pas présent cette année avec Rebecca Hall, Michael C.Hall, Tracy Letts et Jim Simmons.
Synopsis :En 1974, une reportrice TV de la ville de Sarasota, en Floride, tend à une grande exigeance dans la vie comme en amour. Rater ses objectifs n'est pas une option. Cette histoire est basée sur des événements réels.  

A 15 heures le deuxième film en compétition Transpecos de Greg Kwedar avec David Acord, Cliffton Collins Jr, Gabriel Luna, Alma Martinez et Will Brittain. Le réalisateur Greg Kwedar sera présent.
Synospis Sur une route du désert à distance d' un point de contrôle improvisé Border Patrol est occupée par trois agents: Flores ( Gabriel Luna ): avec une étrange capacité à suivre; Davis ( Johnny Simmons ): a rejoint la patrouille frontalière avec des rêves de Romancing señoritas et à cheval; Hobbs ( Clifton Collins Jr ): l' un de la vieille garde qui croit un diplôme collégial ne peut pas arrêter une balle.Il est comme la plupart des jours ennuyeux, mais bientôt le contenu d'une voiture va tout changer. Ce qui suit est un voyage pour découvrir les secrets effrayants surréalistes cachés derrière la façade de cet avant-poste isolé. La fin du chemin peut leur coûter la vie le long d'une frontière où la ligne entre les quarts de bonnes et de mauvaises comme le désert lui-même.

A 17 Heures en Avant-Première le film Franck & Lola de Matthew Ross (en sa présence) avec Rosanna Arquette, Emmanuelle Devos, Imogen Poots, Rosanna Arquette et Justin Long et Michael Shannon.
Synopsis / Frank est un Chef réputé de Las Vegas, il met toute son énergie au service de ses créations culinaires. Il fait la rencontre de Lola, une jeune femme énigmatique. Ensemble, ils vont vivre une relation intense. Mais leur belle histoire va commencer à se fissurer lorsque Frank apprend que Lola le trompe. Dans le même temps celui-ci se voit offrir un poste dans un célèbre restaurant parisien.

A 19h30 en Avant-Première le film L'Histoire de l'Amour de Radu Mihaileanu (c'est bien la première fois qu'un juré présente un film en Avant première et de plus le soir) avec Gemma Aterton, Elliot Gould, Sophie Nélisse, Derek Jacobi et Mark Rendall.
Synopsis : New York, de nos jours, Léo, un vieux juif polonais immigré, espiègle et drôle, vit dans le souvenir de « la femme la plus aimée au monde », le grand amour de sa vie. A l’autre bout de la ville, Alma, dans la fougue d’une adolescence pleine de passion, découvre l’amour pour la première fois. Rien ne semble lier Leo à Alma. Et pourtant... De la Pologne des années 30 à Central Park aujourd’hui, le manuscrit d'un livre, « L’Histoire de l’Amour », va voyager à travers le temps et les continents pour unir leurs destinées.



 ChristineRésultat de recherche d'images pour "stewart o'nan"TranspecosRésultat de recherche d'images pour "franck et lola"Résultat de recherche d'images pour "matthew ross franck et lola"Résultat de recherche d'images pour "radu mihaileanu"Résultat de recherche d'images pour "l'histoire de l amour"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire