Pages

vendredi 19 février 2021

4.20 - MON AVIS SUR EN PASSANT PECHO DE JULIEN ROYAL


 Vu    En Passant Pécho sur Netflix de Julien Royal avec Nassim si Hamed, Hedi Bouchenafa, Fred Testot, Charlotte Gabris, Bin Hayn Mean, Vincent Desagnat, Benjamin Tranié, Hakim Jemili, Julien Courbey.

Hedi et Cokeman sont les deux pires dealers de Paris. Arnaqueurs à la petite semaine, ils survivent en faisant passer des carambars pour des barrettes de shit. C’est la Hess !!! Fatigués de ce train de vie, leur quotidien va considérablement s’éclaircir lors du mariage de Zlatana, la petite sœur d'Hedi, avec un grand baron de la drogue : Arsène Van Gluten.

dernier, sous la pression de sa nouvelle femme, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, du cannabis de toute première main. Hedi et Cokeman ont enfin l’opportunité d’ouvrir leur propre réseau. Persuadés que cela signifie pour eux la fin de la galère, ils ignorent encore que ce n’est que le début des problèmes…

Pauvre cinéma français adapté d’une série Web, et comme toujours ce qui peut marcher sur du court, ne marche pas, et quand les 5 Etoiles sur AlloCiné se développe comme les 101 Dalmatiens au même niveau que 12 hommes en colère cela explique tout de la méthodologie.

Film d’une vulgarité édifiante, et qui ne donne pas une bonne image et de la banlieue en général et du cinéma issu de cette génération des acteurs de Stand-Up.

Bon pas du tout pour moi avec une perte de 100 minutes de mon temps ; Rien à récupérer.

NOTE : 4.20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire