- Débuts US compliqués pour le dernier Terminator. Dark Fate s'installe en effet en tête du box-office américain avec seulement 29* millions de dollars de recettes. Des chiffres bien inférieurs aux prédictions de l'industrie, qui tablait plutôt sur la barre des 40 millions de dollars de recettes à la sortie du week-end.
- A l'échelle de la saga SF culte, le démarrage de Terminator: Dark Fate est à peine supérieur à celui de Terminator Genisys, qui avait engrangé 27 millions de billets verts pour son premier week-end d'exploitation.
- Deuxième du classement, Joker poursuit sa remarquable carrière, flirtant désormais avec les 300 millions de dollars de recettes sur le sol américain. Avec 934 millions de billets verts totalisés dans le monde, il voit se profiler la très symbolique barre du milliard de billets verts.
- Maléfique : Le Pouvoir du Mal, La Famille Addams et Retour à Zombieland profitent de la période d'Halloween avec des chiffres solides, les deux premiers films pouvant envisager d'atteindre la barre des 100 millions de dollars de recettes.
- Notons enfin, aux portes du Top 10, la belle santé du Parasite de Bong Joon-ho, qui rapporte 2,6* millions de dollars supplémentaires sur 463 écrans. Le long métrage totalise désormais 7,5 millions de billets verts sur le sol américain.
- BOX-OFFICE DU 1ER AU 3 NOVEMBRE 2019 : LE TOP 10
RANG (RANG PRÉCÉDENT) FILM ENTRÉES CUMUL 1 (Nouveauté)
2 (2e) 3 (1er) 4 (Nouveauté) 5 (3e) 6 (4e) 7 (5e) 8 (6e) 9 (Nouveauté) 10 (Nouveauté)
Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire