Si vous n’êtes pas familiers avec la série, The Crown est une création de Peter Morgan qui nous relate le règne d’Elisabeth II à travers les années. Pour continuer à relater cette histoire, le créateur a d’ailleurs fait le choix de changer le casting toutes les deux saisons. Cette saison 3 couvre la période entre 1964 et 1977.
C’est ainsi que la troisième saison de The Crown marque l’arrivée d’un nouveau premier ministre, alors que la reine Elizabeth et sa famille sont confrontées à une Grande-Bretagne qui change rapidement. De la paranoïa de la guerre froide en passant par l’émergence de la jet set et la conquête de l’espace, de l’exubérance des années 60 aux crises des années 70 : la reine Elizabeth et la cour royale devront s’adapter à ce nouveau monde, plus libéré, mais aussi plus turbulent.
Écrit par Peter Morgan, The Crown est également porté par Helena Bonham Carter dans le rôle de la princesse Margaret, Tobias Menzies dans le rôle du duc d’Édimbourg, Josh O’Connor dans celui du prince Charles, Erin Doherty dans la peau de la princesse Anne, Ben Daniels dans celui de Lord Snowdon, Jason Watkins dans celui du Premier ministre Harold Wilson et Charles Dance interprète Lord Mountbatten.
Source : Critictoo
Source : Critictoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire