Pages

jeudi 1 août 2019

* BIENTÔT THE GOOD BOYS DE GENE STUPNITSIK (Cela risque de piqué)

Voilà un film qui risque de faire parler à sa sortie, moins que Midsommar (mais avec plus de spectateurs) mais à cause du R (Rated) donc interdiction aux enfants où accompagnés, alors que le film est centré par des ados de 12/13 prépubère soient mais des ados, qui parlent de sexe, de drogue et d'alcool comme un Transpotting pour classe de secondaire première année.

Synopsis / Après avoir été invités à leur première fête, Max, 12ans, panique complètement parce qu’il ne sait pas comment embrasser. A la recherche de conseils, Max et ses meilleurs amis Thor et Lucas décident d’utiliser le drone du père de Max – auquel il n’a évidemment pas le droit de toucher – pour espionner un couple qui s’embrasse à côté.
Mais tout prend une très mauvaise tournure quand le drone se fait détruire. Désespérés de devoir le remplacer avant le retour du père de Max, les garçons sèchent les cours et se lancent dans une véritable odyssée rythmée de mauvaises décisions, allant du vol accidentel de drogues, à une partie de paintball au milieu d’une fratrie universitaire, tout en tentant d’échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes.


Alors si ce sont des ados et avec le petit Jacob Tremblay on se dit bof rien à craindre, mais c'est produit par Evan Goldberg et Seth Rogen (les grands copains de James Franco) qui font dans l'humour trash depuis de longues années comme Supergrave ou Nos Pires Voisins, donc s’ils ont déployé leurs humours dans ce film, cela risque de piqué.

Au casting donc Jacob Tremblay, Brady Noon et Keith L.Williams , Will Forte, Molly Gordon, et Sam Richardson.

Sortie dans nos salles le 21 Août 2019

Philippe Merlin

Jacob TremblayKeith L. WilliamsBrady NoonMolly Gordon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire