L'ancien Bruce Wayne décrit cette histoire de rivalités entre les deux constructeurs comme un "David contre Goliath contre Goliath." Avant d’ajouter : "Il y a le Goliath industriel avec Ford, le Goliath charismatique avec Ferrari et enfin cette histoire vraie du triomphe de deux marginaux". James Mangold a également dévoilé son ambition de recourir le moins possible aux effets spéciaux pour les scènes de course. Une sobriété chère au cinéaste américain, qui avait conquis la presse comme les spectateurs dans Logan.
Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
mardi 28 mai 2019
PREMIERE IMAGES DE FORD vs FERRARI AVEC MATT DAMON ET CHRISTIAN BALE
Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ne sont plus les seuls prétendants aux prochains Oscars. Les acteurs de Once Upon a Time in Hollywood devront certainement composer avec le duo Matt Damon/Christian Bale, qui s’est affiché vendredi dans les premières images du biopic automobile Ford v. Ferrari (via Entertainment Weekly). Réalisé par James Mangold (Logan), le film se concentre sur deux membres de l’équipe Ford qui tentent de renverser la dominance de l’écurie Ferrari pendant l’édition 1966 des 24h du Mans. Matt Damon enfile le costume du créateur automobile Carroll Shelby qui s’associe au pilote de course Ken Miles, incarné par Bale. Ce dernier est de nouveau passé par l'une de ses impressionnantes transformations physiques, perdant tout le poids gagné pour son rôle de Dick Cheney dans Vice d’Adam McKay.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire