Voilà bien une publicité dont le distributeur français Mars Films se serait bien passé...A l'affiche de Ghostland, en salle le 14 mars prochain, et nouveau film du réalisateur Pascal Laugier, l'actrice canadienne Taylor Hickson annonce porter plainte contre la production du film. La comédienne, qui incarne la fille de Mylène Farmer à l'écran, a été victime d'un accident sur le tournage du film en décembre 2016, alors que le réalisateur et le producteur lui avait affirmé que la scène qu'elle tournait serait sans danger. Résultat : une blessure faciale qui a nécessité 70 points de suture. Elle annonce donc porter plainte contre la production pour des blessures faciales "qui altéreront sa carrière", selon le site Deadline qui a pu consulter la plainte.
Dans la scène tournée, le réalisateur lui a demandé de frapper très fort sur une vitre contre laquelle son visage était collé : "Durant le tournage de cette scène, le réalisateur Pascal Laugier n’arrêtait pas de dire à Taylor Hisckson de frapper plus fort la vitre avec ses poings. À un moment, elle a demandé à l’un des producteurs et au réalisateur si ce n’était pas dangereux. Les deux lui ont répondu dit que ça ne l’était pas". Malheureusement, la vitre a éclaté, propulsant sa tête et le haut de son corps à travers les éclats de verre. "La jeune femme gravement coupée au niveau du côté gauche du visage a reçu 70 points de sutures. Depuis, une imposante cicatrice allant du bas de son menton à sa tempe lui barre le côté gauche du visage" précise Deadline.
La comédienne estime que cette cicactrice porte gravement préjudice pour la suite de sa carrière. "Depuis, elle a reçu plusieurs traitements au laser et au silicone. Mais plus d’un an après l’incident, elle garde une cicatrice sur le côté gauche de son visage. Nous ne savons pas aujourd’hui si un traitement futur comme de la chirurgie esthétique permettra de réduire l’apparence de la balafre" précise la plainte. Taylor Hickson estime que son temps d'immobilisation / indisponibilité du fait de cet accident a nettement impacté ses revenus, ne pouvant tourner. Elle a d'ailleurs fait savoir qu'elle ne se rendrait pas à l'avant-première du film, qui doit se tenir à Paris le 14 mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire