I wouldn't have believed it but Paul Thomas Anderson is giving us a verifiable "fuck you" after I criticized Phantom Thread on Uwe Boll: RAW... look at this poster. That's not a coincidence.
Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
mardi 13 février 2018
TOUT LE MONDE S'AIME : UWE BOLL ACUSSE PAUL THOMAS ANDERSON DE PLAGIAT
Uwe Boll, le réalisateur de nanars/roi de la provocation (il est notamment célèbre pour avoir défié des critiques sur un ring de boxe), accuse le réalisateur de There Will Be Blood de plagiat. Selon lui, Paul Thomas Anderson lui aurait "piqué" son affiche de BloodRayne, un film d’action librement inspiré d’un jeu vidéo sorti en 2005, pour créer le poster de sa nouvelle réalisation, Phantom Thread. Il assure sur son compte Twitter que c’est un "fuck you vérifiable" de la part du metteur en scène "en réponse à (ses) critiques sur Phantom Thread lors de mon podcast Uwe Boll : RAW". Pas sûr que PTA suive son émission, mais Uwe Boll enfonce le clou, quelques minutes plus tard, dans un second tweet. Attention, mode "troll" activé : "Donc voilà, il faut le disqualifier pour les Oscars. Blood Rayne gagne tout à la place de Phantom Thread. Daniel Day Lewis doit prendre sa retraite puisque son film n’existe plus que dans l’ombre d’Uwe Boll."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire