Synopsis : Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu'à ce que le dispositif se dérègle… S'agit-il d'un complot ou d'une faille dans le système ? S'engage alors une véritable course contre la montre…
Une nouvelle fois le monde va être sauver par l'Amérique mais sans les Super-Héros sans même et c'est donc Gerard Butler qui s'y met et ce h'est pas vraiment bonne nouvelle, comme si il était attitré dans le costume de sauveur du monde (en passant dans le film Paris et Londres ne sont pas détruits quand la géopolitique s'en mêle.
Geostorm est un film comme on en faisait dans les années 70 , comme Méteor, Tremblement de Terre ou Airport ou on sentait le carton pâte dans les effets spéciaux et puis Star Wars est passé par là et depuis la technologie a multiplié les prouesses techniques et on l'a vu cette année dans Dunkerque.
Alors qu'est ce qui a pris Dean Devlin ce réalisateur de télévision qui a endossé tous les postes (Producteur, Réalisateur et Scénariste) mais je pense qu'il a du faire les décors et les effets spéciaux dans sa cave à l'aide des derniers numéros de Pif Gadget, tellement qu'on pleure de rire sur les vagues qui atteignent les plages et les immeubles qui se couchent les uns sur les autres comme un vulgaire château de carte surtout sans éteindre les lumières des étages (évidement les fils n'ont pas été coupés).
Et comme en plus le scénario c'est de la poudre de perlimpinpin , ou on essaie de nous faire prendre nos vessies pour des lanternes, c'est pauvre et sans intérêt.
Dommage de voir dans ce film de jeunes comédiens tel que John Sturgess ou robert Shehan de joué la dedans, et même nos stars Andy Garcia et Ed Harris se perdre a joué pour payer les travaux de la maison ou de pensions alimentaires.
Et comme en plus cela dure deux heures avec tous les effets qui font pleurer , la petite fille qui attend son père à la maison alors qu'il sauve le monde, ou l'enfant et son chien sauvé on ne sait comment d'une vague géante.
Vu le nombre de sorties en ce moment il y a mieux a voir.
NOTE : 6.40
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Dean Devlin
Scénario ; Dean Devlin et Paul Guyot
Musique : Lorne Balfe
Production : David Ellison, Dana Goldberg et Dean Devlin
Effets Visuels ; Jeffery A.Okun et Charlotte Loughnane
Costumes : Susan Matheson
Casting : Ronna Kress
Décors : Kirk M.Petrucelli
Montage : Ron Rosen et Chris Lebenzon
Montage , Ron Rosen, Chris Lebenzon, John Refoua
Photographie ; Robert Schaefer
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire