Déjà en 2015, en marge du Festival de Cannes, le film d'Amy Berg "A Open Secret" dévoilait à travers de témoignages troublants , des faits de pédophilies qui circulaient à Hollywood et dont des producteurs et tout ce qui tourne aurait abusés de plusieurs adolescent(e)s avec la pression d'une carrière éphémère.
Pendant qu'Hollywood se bruisse sur l'affaire Wenstein, on a appris qu'un film va être tourné dans les prochains mois et présenté en 2018 qui devrait être un Biopic sur les deux Corey les plus célèbres du cinéma , Corey Feldman et Corey Haim. Quel rapport vous allez me dire avec mon entame, et bien d'après le livre de Corey Feldman "Coreyography" qui date de 2013, il indiquait avoir été violé à plusieurs reprises par des pédophiles dans le milieu du cinéma, dont certains sont encore en activité, il indiquait également plus sordide encore tout ce que subissait son meilleur copain et également jeune star d'Hollywood "Corey Haim".
Les deux garçons ont plus ou moins mal vécus cette situation, avec des années de galère dans la drogue jusqu'à la mort pour Haim, et la situation dans leurs propres vies familiales.
D'après les informations, Corey Feldman aurait donné son accord et superviserait le contenu, sans qu'on sache si le scénario est basé sur son autobiographie, le contraire serait surprenant.
Vu le sujet et comme le documentaire d'Amy Berg ce serait surprenant qu'il trouve portes ouvertes dans les festivals ou les distributeurs, car malgré les hurlements d'effroi d'Hollywood ou des politiques, l'affaire Wenstein n'est que l'arbre qui cache la forêt.
Pas vraiment envie de sordide pour la mémoire de Haim, mais j'aimerais un film pédagogique sur les affres de ce qui peut arriver quand quelqu'un est concerné par ce type de viols et ce qu'il faut faire, les faits plus la pédagogie seraient une bonne chose.
Pour jouer les rôles des deux garçons , la production pense à Elijah Marcano et Justin Ellings pour jouer les deux Corey jeune et Scott Bosely et Casey Leach adultes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire