Un nouveau projet américain pour Mélanie Laurent. Remarquée dans Insaisissables ou encore Enemy, la comédienne rejoint le casting d'Operation Finale. Comme l'annonce Deadline, elle tiendra le rôle principal féminin aux côtés de Ben Kingsley ou encore Oscar Isaac. A la réalisation du film, on retrouvera Chris Weitz, à qui l'on doit notamment Pour un garçon ou encore Twilight Chapitre 2.
Comme dans Inglourious Basterds, ce film se passera sur fond de traque nazi et de Seconde Guerre Mondiale. Opération Finale s'intéressera en effet à la traque du criminel de guerre nazi Adolf Eichmann (Kingsley). Oscar Isaac incarnera le personnage de Peter Malkin, agent du Mossad qui prit part à l'arrestation du criminel, assassin de sa soeur et de ses trois enfants. Nick Kroll rejoint également la distribution. Le tournage doit débuter cet automne en Argentine.
Mélanie Laurent dévoilera par ailleurs très bientôt sa nouvelle réalisation, Plonger, avec Gilles Lellouche et María Valverde, dont la sortie est fixée le 6 décembre prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire