Comment dire pour ce troisième jour du Festival Américain de Deauville 2017, comme le petit caillou (perdu par le petit poucet) qui vous agace toute la journée, alors que l'Ogre enchanteur ne demande qu'à vous manger de plaisir en dansant sous la pluie.
Oui car la journée a commencer sous la pluie (éparse) à la surprise générale - 1 et à fini sous une bourrasque de pluie a la fin du Tapis Rouge, comment dire on a été mouillé des pieds (le matin) à la tête le soir, mais bon c'est la Normandie (ca y est je vais recevoir des milliers de messages), mais c'est pas leur faute, il touche la Bretagne (lol).
Donc à partir de là comme vendredi après-midi nos visites sur les planches ou dans les rues se sont en pointillé des gouttes de pluies qui tombaient sur nos crânes emboués.
Heureusement les sorties des jurys se sont fait dans le calme avant la tempête et de faire quelques photos quand l'appareil veut bien marcher (désolé Charlotte, tu voulais la photo mais pas mon appareil).
Puis vint l'instant que tout le monde attendait , voir l'attaché de presse (ou plutôt l'attaché de près) de Jeff Goldblum nous essoré le plaisir de voir la star dans sa plus grande âme, car lui voulait faire plaisir à tout le monde mais apparemment le plaisir ne se partage pas , en tous cas à Deauville et ailleurs.
Mais il est vrai que nous pauvres passant on ne payait pas une fortune la place de la soirée Hommage pour le film Kidnap de Luis Prieto alors qu'il sort en E-Cinéma prochainement (comparer le prix des deux) mais chut on le dit pas au public, soyons optimiste.
Mais dans cette journée on ne retiendra que Jeff Goldblum , virevoltant, toujours le sourire, chantant, dansant , imitant François Hollande (non c'est un phantasme) et racontant des anecdotes et surtout donnant du plaisir à ceux qui ont pu l'approcher ou croiser son regard et son stylo.
Mais on aura des jours meilleurs car pendant deux jours on entre en hibernation et de la sensation du vide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire