Artiste ultra-doué, Rami Malek sera le Freddy Mercury de Bryan Singer dans Bohemian Rhapsody.
Rami Malek l’avait confié il y a quelques jours sur le plateau du Jimmy Kimmel Show :
"Chaque membre du groupe est un immense artiste. C’est une expérience énorme mais je suis terrifié à l’idée de prêter mes traits à Freddy Mercury".
Le héros de la géniale série Mr Robot donnera vie au plus grand chanteur rock de l’histoire (en toute objectivité). Un destin tragique, funeste pour celui qui portait la moustache mieux que personne. Avec le recul, on se demande comment Hollywood n’avait pas pensé à faire un biopic sur ce génie de la musique, auteur d’un nombre de classiques impérissables.
Après le choix de l’américain pour le premier rôle, la production révèle aujourd’hui le casting pour les autres membres du groupe.
Brian May sera donc interprété par Gwilym Lee. Un choix logique tant la ressemblance entre les deux bonhommes relève de la quasi-symétrie.
Le batteur Roger Taylor sera joué par Ben Hardy, que nous avons récemment découvert dans le rôle d’Angel dans Apocalypse et Only the Brave de Kosinski.
Un casting assez méconnue du grand public dont le choix s’oriente davantage sur des similitudes physiques que sur une vraie notoriété des interprètes. Réalisé par Bryan Singer, le film est prévu pour le 20 février 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire