Naomi Watts perd le contrôle dans la bande annonce de Gypsy, la nouvelle série de Netflix créée par Lisa Rubin, dont les deux premiers épisodes sont signées par Sam Taylor Johnson (50 Nuances de Grey). Une équipe de tournage féminine qui prend donc les commandes de ce thriller psycho-érotique.
.
Le récit est centré sur Jean Halloway, une psychologue mariée à un avocat et mère épanouie. Sous ses airs de femme bien sous tous rapports, Jean est en réalité un personnage double, aux prises avec ses désirs. Séduisante et manipulatrice, elle s’immisce dans la vie de ses patients et développe des relations intimes et illicites avec les proches de ses derniers pour assouvir ses fantasmes. Un jeu dangereux, dont les conséquences vont s’avérer désastreuses.
.
Après un premier teaser le mois dernier, cette bande annonce s’ouvre sur cette femme et l’un de ses patients (Karl Glusman). Elle lui demande de fermer les yeux et de se mettre en situation. Une première scène qui permet de cerner la double identité du personnage, qui se prête au jeu du transfert, de l’identification et du dédoublement. Mais au fur et à mesure, Jean va perdre le contrôle de ses désirs et de ses émotions. Elle commence à s’introduire dans la vie de ses patients, jusqu’à séduire leurs proches. Elle va ainsi glisser dans un monde où réalité et fantasmes se dissolvent. La dernière partie de ce trailer, de près de deux minutes, prend un tout autre tournant. Les séquences s’enchaînent rapidement, laissant apercevoir des images furtives. On comprend que les limites franchies par Jean auront des conséquences durables sur sa vie et celle de ses patients.
Figurent également au casting Billy Crudup (Twenty Century Women), Victoria Mahoney (American Crime), Coky Giedroyc (Oliver Twist), Sophie Cookson (Kingsman) et Karl Glusman (Nocturnal Animals).
.
Gypsy, qui comportera dix épisodes, est disponible sur Netflix à partir du 30 juin 2017.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire