Pages

mardi 23 mai 2017

ARNOLD SCHWARZENEGGER DANS TERMINATOR 6 ? RUMEUR OU FAKE

Présent sur la Croisette pour promouvoir le documentaire écologique Wonder of the Sea 3D (dont il est le producteur ainsi que le narrateur), Arnold Schwarzenegger a abordé ses futurs projets lors d’un entretien accordé à nos confrères du site ScreenDaily.

L’ancien gouverneur de Californie a ainsi confirmé sa présence dans Terminator 6, que développe en personne James Cameron, alors qu’il ést question que la saga fasse l’objet d’un reboot sous la direction de Tim Miller (Deadpool). Ces deux dernières informations ne sont toutefois pas encore confirmées, mais selon Schwarzy "le projet avance et James Cameron a de bonnes idées pour continuer la franchise."
Reste désormais à savoir quel sera le degré d’implication du comédien dans ce sixième épisode. Seule certitude : il ne s’agira pas d’une suite de Genisys, l’échec du film au box-office ainsi que la volonté du studio Paramount de ne pas conserver les droits de la franchise ouvrant grand la voie à un nouveau départ de la franchise. 
Terminator 6 n’est d’ailleurs pas le seul projet auquel pourrait participer Schwarzenegger, puisque d’après lui, The Legend of Conan n’est pas enterré, mais fait l’objet "d’une réécriture" de son script. Annoncé mort il y a quelque temps par le scénariste Chris Morgan, le troisième opus de la franchise pourrait finalement donc voir le jour, pour le plus grand plaisir des fans du personnage culte créé par Robert E. Howard.

Enfin le tournage de Triplets, la suite de la comédie culte Jumeaux, devrait avoir lieu dès cette année, l’écriture du scénario étant presque terminée. Danny DeVito et Eddie Murphy seront bel et bien au casting du film, tandis qu’Ivan Reitman participera au projet sans que l’on sache à ce stade s’il réalisera ou non le film.

Comédie, science-fiction et heroïc-fantasy pourrait donc être les genres (re)visités par l’acteur de 69 ans, qui semble bien décidé à mener de front une double carrière de star du cinéma et de militant écologiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire