Pages

lundi 13 février 2017

SHAILENE WOODLEY ABANDONNE LA SAGA DIVERGENTE

En septembre dernier, Shailene Woodley avait déjà laissé entendre qu’elle ne participerait probablement pas à la dernière partie de la saga Divergente. C’est désormais officiel : dans une interview accordée au magazine Vanity Fair le 8 février, l’actrice a confirmé qu’elle ne reprendrait pas le rôle de Tris dans le quatrième volet de la saga adaptée des romans de Veronica Roth.

Pourquoi un tel abandon ? Souvenez-vous : suite aux résultats mitigés au box-office de Divergente 3 : Au-delà Du Mur, Lionsgate a annoncé que le quatrième et dernier film (Ascendant en VO), originellement prévu pour sortir en mars prochain, allait devenir un téléfilm. Celui-ci devrait d’ailleurs servir de pilote à une nouvelle série inspirée de l’univers de la saga.

Theo James n’a pas encore déclaré s’il reprendrait le rôle de Quatre, mais Miles Teller semble bien parti pour abandonner la saga à son tour : en septembre, il déclarait à Variety qu’il n’était pas encore certain de participer au téléfilm, indiquant d’ailleurs qu’il n’a été au courant de ce changement que vingt minutes avant la publication de l’information dans la presse.

Nous retrouverons très prochainement Shailene Woodley à la tête de la série Big Little Lies, réalisée par Jean-marc Vallée et diffusée sur HBO à partir du 19 février et en France sur OCS en US+24. L’actrice sera au côté de Reese WitherspoonNicole Kidman et Laura Dern dans la peau d’une mère célibataire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire