Pages

samedi 10 décembre 2016

TOUT LE MONDE S'AIME : TOM HARDY vs LEONARDO DI CAPRIO

Tout débute pendant le tournage de The Revenant, le dernier film d’Alejandro González Iñárritu récompensé de trois Oscars. Leonardo DiCaprio et Tom Hardy, ennemis dans le film mais très complices dans la vie, se lancent un pari.
Leonardo DiCaprio ne cesse de dire à Tom Hardy que son travail sur le film sera récompensé et qu’il obtiendra au minimum une nomination aux Oscars. Le principal intéressé, persuadé du contraire, décide donc de parier sur le résultat, avec un gage en cas de défaite : se faire tatouer le dessin qu’aura choisi le vainqueur.
Pas de chance pour Tom Hardy (en tout cas pour le pari) : en janvier, lors de l’annonce des nominations, il est nommé à l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Dans une interview accordée à Esquire, il a raconté la suite :
« Leo a gribouillé avec une horrible écriture : "Leo sait tout". Je lui ai dit : "Ok mais je ferai le tatouage seulement si tu l’écris correctement." » Ne cachant rien au magazine, l’acteur britannique a également ajouté qu’il n'avait « toujours pas fait [le tatouage] parce que ça craint ».
Cependant, on ne doute pas une seconde que l’interprète de Mad Max honorera sa promesse. Après tout il s’est déjà fait tatouer le nom de ses amours, de sa famille et même de son agente. La seule chose qu’on ne comprend pas, c’est comment Tom Hardy a pu douter de sa nomination aux Oscars tellement sa performance envoyait du lourd. Est-il trop humble ou voulait-il jouer les gros bras ? Aucune idée.
Tom Hardy sera l’acteur principal de la série Taboo diffusée dès le 7 janvier 2017 sur FX.

Photo Tom Hardy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire