Si Doctor Strange fut une agréable parenthèse dans le Marvel Cinematic Universe, il y a quand même Avengers : Infinity War qui se profile. Et qui vient de révéler une image énigmatique.
À bien y regarder, le sort de Captain America pose question. À la fin de Civil War, il parvenait à faire s’échapper ses amis des geôles de l’ONU, mais était devenu persona non grata dans le monde entier, tandis que son comparse Bucky (alias le Soldat de l’Hiver) était cryogénisé – parce que quitte à sauver son meilleur ami de la prison, autant le transformer en glaçon.
Si on ajoute à cette situation le fait que Chris Evans porte le bouclier du Cap depuis maintenant trois longs-métrages individuels et deux aventures des Avengers, il semble évident que Marvel doit d’ores et déjà réfléchir à sa succession, pour des raisons de renouvellement logiques.
Dans la mythologie Marvel, c’est le Soldat de l’Hiver qui prend la succession de Captain America. Si officiellement, aucune information n’a filtrée à ce sujet, le comédien Sebastian Stan, interprète de Bucky, vient de publier sur les réseaux une photo qui sous-entend clairement qu’il sera amené à brandir lui aussi le bouclier.
Avec une légende indiquant que le comédien remercie les techniciens qui ont fabriqué l’accessoire, précisant qu’il va prochainement en avoir l’usage, il semblerait que Marvel tease de plus en plus activement l’arrivée d’un tout nouveau Captain America…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire