Tandis que la Fox a montré quelques images d'Alien : Covenant à la presse et que les réactions sont globalement positives, une nouvelle bombe vient de tomber et elle risque de changer pas mal de choses. Attention, SPOILERS.
Si l'on était déjà surpris que Alien : Covenant assume au final sa filiation directe avec la saga principale, nous n'avions encore rien vu. En effet, Ridley Scott a multiplié les surprises tout au long de ce tournage. Entre l'arrivée de l'acteur comique Danny McBride sur le projet et l'annonce que Michael Fassbender y interpréterait plusieurs robots, on ne peut pas reprocher au réalisateur de ne pas prendre des risques.
Mais le film semble encore nous réserver d'énormes surprises et celle que vient de révéler le site AVP Galaxy n'est pas la moindre. Evidemment, tant que nous ne l'aurons pas vu de nos propres yeux nous ne le saurons pas avec certitude mais il semble que l'info soit solide. En effet, James Franco ferait une apparition dans le film. Il y interpréterait le Capitaine Branson, rattaché au vaisseau le Covenant.
Nous ne devrions pas le voir longtemps puisque sa présence n'excèderait pas les 10 premières minutes du film bien qu'il ferait d'autres petites apparitions durant le déroulement de l'intrigue. Fait notable, son personnage serait en vérité l'époux du Capitaine Daniels, l'héroïne du film. On ne sait pas encore à l'heure actuelle si le personnage sera physiquement présent dans le vaisseau ou communiquera par écrans interposés, mais l'annonce risque de faire son petit effet.
Ce qui nous prouve que l'on arrive encore à être surpris en 2016 et c'est au fond rassurant. En tout cas, cela nous donne encore plus envie de découvrir le film qui sortira, rappelons-le, 19 mai 2017.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire