Pages

mercredi 12 octobre 2016

EN PROJET UN BIOPIC SUR WILLIAM MOULTON MARSTON (Inventeur du détecteur de mensonge et créateur de Wonder Woman)

Luke Evans papa de Wonder Woman ! Le site Variety rapporte que l'acteur britannique de 37 ans va incarner sur grand écran le créateur de la célèbre super-héroïne dans un biopic intitulé Professor Marston and The Wonder Women, qui le verra donner la réplique à Rebecca Hall et Bella Heathcote.
Scénariste de "Wonder Woman" et inventeur... du détecteur de mensonges !
Professor Marston and The Wonder Women, dont le tournage a débuté sous la direction d'Angela Robinson (scénariste et productrice sur la série True Blood), s'intéressera à la vie du psychologue et écrivain William Moulton Marston, inventeur du détecteur de mensonges et scénariste du personnage de Wonder Woman, apparu pour la première fois dans les pages de la revue All Star Comics en 1941. L'Américain s'inspira de sa femme Elizabeth (Rebecca Hall) et de leur amante Olive (Bella Heathcote) pour donner naissance à la super-héroïne. 
A la production du projet, on retrouve notamment Jill Soloway, créateur de la série Transparent. Rappelons que Luke Evans sera le 26 octobre prochain à l'affiche du thriller La Fille du train, qui vient tout juste de s'installer en tête du box-office américain. Et que le long métrage DC Wonder Woman, avec Gal Gadot dans le rôle, sortira dans les salles hexagonales
Luke Evans fait partie des nombreux acteurs pressentis pour être le prochain James Bond 
Résultat de recherche d'images pour "william moulton marston"Résultat de recherche d'images pour "william moulton marston"Résultat de recherche d'images pour "william moulton marston"Résultat de recherche d'images pour "william moulton marston"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire