Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
mercredi 19 octobre 2016
BANDE ANNONCE DE "BABY BOSS" DE TOM McGRATH
Alec Baldwin revient jouer le businessman en costume, dans un rôle qui n’est pas sans rappeler celui qu’il incarnait dans la série 30 Rock. Sauf qu’ici Jack Donaghy mesure 50 centimètres et est un tout jeune bébé, qui fait irruption dans la vie de Tim. Un môme tranquille et rêveur, dont les parents ont décidé malgré lui de lui offrir un petit frère. Baby Boss (The Boss Baby en VO) racontera comment une entreprise dirigée par des bébés qui se comportent comme des adultes envoie un émissaire chez nous pour enquêter sur la façon dont les chiots s’approprient une bonne partie de l’amour des humains. Mais Tim va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche.
Le premier trailer de Baby Boss promet un film d’animation très cartoon et diablement drôle. Les premières images que nous avions pu voir au dernier Festival d’Annecy étaient séduisantes, notamment avec des séquences visuellement folles, sorties de l’imagination de Tim. Le réalisateur Tom McGrath (Megamind) nous assurait qu’il s’agit du premier film où la technologie 3D l’autorise à "donner vie à des choses que la 2D permettait d’animer il y a 60 ans. Un art perdu revenu à la mode".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire