Pages

vendredi 2 septembre 2016

PREMIER TEASER DE LA SERIE STAR UP AVEC ADAM BRODY ET MARTIN FREEMAN

Martin Freeman (Sherlock, Fargo) signe son retour sur Crackle dans une intrigue mêlant génies aux idées technologiques avant-gardistes et gangs.

Créée par Ben Ketai (Chosen) et diffusée le 6 septembre sur la plateforme en ligne CrackleStarUp se déroule dans la ville de Miami, on suit trois petits génies qui développent un concept technologique brillant, centré sur la monnaie numérique, mais controversé. Comme ils ne font pas partie du sérail de la Silicon Valley pour développer leur idée, ils vont s’associer avec des gens peu fréquentables. Le premier de ses associés est un chef de gang joué par Edi Gathegi qui souhaite passer dans la légalité et le second associé Nick Talman (Adam Brody) est un homme d’affaires acerbe mais intelligent. Il vit depuis toujours une relation compliquée avec son père, riche et irresponsable, qui disparaît subitement et le force à planquer l’argent sale qu’il laisse derrière lui. Au lieu de se rendre au FBI, Nick décide d’investir dans une start-up bancaire gérée par Izzy Morales, incarnée par Otmara Marrero, une informaticienne de génie aux méthodes douteuses qui souhaite changer le monde. Mais un agent du FBI (Martin Freeman), spécialisé dans les crimes financiers, commence à enquêter sur les activités de Nick.
Aux cotés des comédiens Freeman et Brody, on retrouve à l’affiche de cette série composée de 10 épisodes, Edi Gathegi et Ashley Hinshaw, entre autres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire