Pages

vendredi 2 septembre 2016

FESTIVAL DE DEAUVILLE : JOUR 1 - PROGRAMME DU VENDREDI 02 SEPTEMBRE 2016

C'est aujourd'hui que commence sous haute sécurité, le Festival Américain de Deauville, où je suis sur qu'il a du être très difficile de composer une affiche digne, afin que le public ne fuit pas le Festival.

Côté films, on attend quelques films surtout en compétition et celui qui a eu bonne presse au Festival de Cannes , Comancheria de David McKenzie.

Mais il faut commencer par le commencement.

On devrait commencer probablement la soirée par un discours du maire et de Lionel Chouchan sur la sécurité et l'ambiance anxiogène qui règne en France, en espérant de ne pas avoir de Burkini, pour intervention musclée, mais ici on est pas dans le midi de la France.

On continuera avec la présentation du Jury présidé par Frédéric Mitterand et celui Révélation présidé par Audrey Pulvar.

L'un des plus grands festivals du monde peut commencer,en espérant que comme chaque année,on puisse profiter, du soleil, de la plage, des amis, des films et des stars, qui viendront tester notre sagacité avec les selfies. Maintenant espérant qu'un Pokemon n'apparaisse pas sur le smartphoned'un gamin et qui saute sur le tapis rouge à la recherche de son graal.


Ce soir le festival donnera un coup de projecteur sur le "Nouvel Hollywood" avec la présence de la jeune comédienne de 19 ans " Chloé Grace Moretz découverte dans Kickass en 2010 à l'âge de 13 ans, mais sa carrière ne débuta pas là, elle commença dans le remake de Amytiville en 2005 à l'âge de 8 ans. On retiendra dans sa filmographie Hugo Cabret de Scorsese, Carrie, la vengeance un nouveau remake, Sils Maria de Assayas ou Equalizer d'Antoine Fuqua. A ce jour elle a tourné dans 33 films dont le film "La petite sirène" le Live des Studios Disney l'année prochaine. Aura t-on la chance de voir Brooklyn Beckam le chéri de la dame.

Aujourd'hui en Ouverture du Festival Américain de Deauville 2016, le Festival en présence de (Diane Kruger) nous présente le nouveau film de Brad Furman (Players et La Défense Lincoln), "The Infiltrator avec Bryan Cranston, Diane Kruger, John Leguizamo et Benjamin Bratt.

Synopsis : L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

Le film est produit par Good Film et est l'adaptation de l'autobiographie de Robert Mazur , un ancien agent infiltré dans les cartels de Colombie à l'époque du règne de Pablo Escobar "The Infiltrator : infiltré dans le monde des barons de la drogue et de l'argent sale".

Résultat de recherche d'images pour "chloe grace moretz"Résultat de recherche d'images pour "diane kruger"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire