La semaine dernière, Ben Affleck dévoilait une petite vidéo mettant en scène l’un des grands ennemis de Batman : Deathstroke, annonçant ainsi que le protagoniste viendrait chercher des noises à l’homme chauve souris. Et aujourd’hui, on apprend qui incarnera le fameux méchant. Le rôle a ainsi été confié à Joe Manganiello (Magic Mike, True Blood), d’après Empire.
Le président de DC Comics, Geoff Johns, a annoncé la nouvelle, en refusant toutefois de préciser si Deathstroke apparaîtrait d’abord dans Justice League ou seulement dans le prochain Batman, joué et réalisé par Ben Affleck, rappelons-le.
Ancien soldat de l’armée prénommé Slade Wilson, il a subi une modification génétique qui a amélioré sa capacité cérébrale. Après avoir été renvoyé de l’armée, il use de ses nouveaux pouvoirs comme mercenaire et assassin, sous le nom de « Deathstroke ». Il apparaît pour la première fois dans les comics Teen Titans.
Le personnage s’est déjà incrusté sur le petit écran puisqu’il a été incarné par Manu Bennett dans la saison 2 d’Arrow et également apparu dans la série Smallville sous les traits d’un général de l’armée des Etats-Unis.
Avant d’en savoir plus, il faudra s’armer de patience pour découvrir Justice League, le 15 novembre 2017 en salles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire