Pages

mercredi 2 décembre 2015

PALMARES GOTHAM AWARDS 2015


Ci-dessous, le Palmarès des Gotham Awards 2015, qui ouvre la saison des récompenses. On peut déjà constaté que Spotlight de Tom McArthy que je supporterais aux Oscars, sort déjà vainqueur. Je suis content aussi que Paul Dano soit récompensé surtout pour Love and Mercy

GOTHAM AWARDS 2015: le palmarès

GOTHAM AWARDS 2015: le palmarès
Le palmarès des Gotham Awards 2015 vient d'être dévoilé. Ces Gotham Awards, consacrés à la production indépendante, sont une sorte de Spirit Awards de la côte est américaine. Ils n'ont pas une influence majeure sur la saison Oscar, mais ils lancent symboliquement l'année par leur place dans le calendrier. C'est Spotlight, qui jouit déjà d'un bon buzz Oscar, qui s'est imposé. Adapté de faits réels,Spotlight retrace l'enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Église Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde.
Spotlight est réalisé par Thomas McCarthy (The Visitor). A l'affiche: Michael Keaton, Rachel McAdams et Mark Ruffalo. Spotlight sortira le 20 janvier en France, découvrez des premières images dans notre galerie et le palmarès des Gotham Awards ci-dessous.
Meilleur film
Spotlight
Meilleur documentaire
The Look of Silence
Meilleur nouveau réalisateur
Jonas Carpigano pour Mediterranea
Meilleur scénario
Spotlight, Tom McCarthy and Josh Singer
Meilleur acteur
Paul Dano, Love & Mercy
Meilleure actrice
Bel Powley, The Diary of a Teenage Girl
Révélation de l'année
Mya Taylor, Tangerine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire