Les deux stars seront les héros de The Promise, un triangle amoureux sur fond de guerre tourné par Terry George
Que leurs fans se rassurent, les délicieux Oscar Isaac et Christian Bale ont toujours la cote et ne sont pas prêts de chômer. Alors que le premier est à l'affiche d'Ex Machina et bientôt dans Star Wars VII : l'Eveil de la force, le second sera le personnage principal de Knight of Cups et peut être même de Weightless, deux films mystérieux de Terrence Malick qui sortiront prochainement.
The Wrap rapporte que les deux acteurs ont été récemment choisis pour tourner dans The Promise, une romance épique réalisée par le cinéaste irlandais engagé Terry George (Hotel Rwanda, Les Hommes de la côte). Ce long métrage sera le récit d'un triangle amoureux tragique, écartelé dans les dernières heures sanglantes de l'Empire Ottoman.
Chris (Christian Bale), un brillant étudiant en médecine, va devoir choisir entre son amour pour la belle Ana et l'adrénaline du champ de bataille, tandis que Michael (Oscar Isaac), un journaliste américain de renom émigré à Paris, tombera amoureux de cette même femme qui remettra en cause son amour pour les traditions du vieux monde. On ne connait malheureusement pas encore le nom de l'actrice principale.
Après le génocide rwandais qu'il a dénoncé avec brio dans Hotel Rwanda, il est fort possible que Terry George fasse la lumière, avec ce nouveau film, sur le terrible génocide arménien (entre 800 000 et 1,5 millions de morts en 1915) puisque c'est cette tragédie qui a provoqué la dissolution de l'Empire Ottoman en 1922. Nous sommes curieux d'en savoir un peu plus sur l'histoire, d'autant plus que le script a été co-écrit avec l'excellente Robin Swicord (Mémoires d'une geisha, Benjamin Button). Le tournage aura lieu au sud de l'Europe et sur les îles Canaries en automne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire