Chris Pratt et ses amis les raptors se placent logiquement en tête des premières séances parisiennes, ce mercredi (Source : CBO Box-Office).
Jurassic World se taille la part du lion, avec une sortie sur 24 écrans pour 5 293 tickets vendus, pour une moyenne plus qu'honorable de 221 places par copie. Il s'agit du deuxième meilleure démarrage de l'année après Avengers : L'Ère d'Ultron,qui avait attiré 6 586 personnes dans 24 salles. Cela reste par contre moins queJurassic Park au moment de sa sortie (9026 personnes avaient fait le déplacement à 14 h) et Le Monde perdu (6 522).
Le blockbuster domine logiquement le dernier film de Bruno Podalydès, Comme Un Avion, qui a réuni 1 104 personnes dans 21 salles.
Le polémique Un Français de Diastème sur les skinheads a attiré 568 spectateurs sur onze écrans. À la quatrième place, on retrouve le drame Contes italiens deVittorio Taviani et Paolo Taviani (231 tickets vendus dans dix salles).
Derrière se cache Le Monde de Nathan avec Asa Butterfield, présent dans seulement huit salles et qui fait venir 183 personnes en tout.
Premières séances parisiennes du mercredi 10 juin 2015 à Paris :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire