Captain America : Civil War, qui sortira en France le 11 mai 2016, vient de recruter un nouvel acteur : Martin Freeman. Disney vient de l'annoncer dans un communiqué. Normal : après la conclusion à Noël dernier de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson, le Watson de Sherlock est désormais habitué aux blockbusters, à l'échelle épique et aux fonds verts des décors en numérique.
On ne sait pas encore quel rôle jouera Martin dans Civil War -qui devrait, à la suite des événements d'Avengers : L'Ere d'Ultron, mettre les super-héros dans deux camps opposés. Les partisans de Captain America refusant de se soumettre à l'autorité gouvernementale d'un côté, et ceux ralliant Iron Man/Tony Stark et l'obéissance aux lois de l'autre. Les derniers détails sont là :
Comme son acolyte de la série Sherlock Benedict Cumberbatch a déjà signé pour jouer le Sorcier suprême dans Doctor Strange (sortie en novembre 2016) pour Disney/Marvel, on peut fantasmer une rencontre un poil méta entre Martin et Benedict un jour ou l'autre dans les méandres du Marvel Cinematic Universe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire