En 1986 et 1987, il a organisé et produit l'émission Découverte, une série de 16 courts métrages pour Columbia Pictures et David Puttnam. Ses coeurs de courts métrages de la pierre a été acclamé par la critique. Après la projection du drame indépendantSouth Central, il a été nommé par le New York Times comme l'un des meilleurs nouveaux cinéastes en Amérique avec Quentin Tarantino et Tim Robbins.
"Il était mon meilleur ami", a déclaré Marshall Ours, qui l'a connu pendant 12 ans. Ours produite l'arrière-scènes documentaire de Ca $ h de la Anderson qui est apparu comme une caractéristique spéciale sur le DVD. «Je ne l'avais jamais choisi un appareil photo avant mais l'a fait à sa demande et avec son soutien généreux. Il m'a lancé à devenir un producteur moi-même ", a déclaré à l'Ours limite.
Anderson a travaillé dans toutes les facettes de la production, dont l'écrivain, producteur, réalisateur, directeur de production, superviseur de la postproduction, manager emplacement, assistant caméra, électricien, l'adhérence et preneur de son."Il était très passionné par le cinéma, et nous sommes très désolés de le voir partir», a déclaré l'Ours.
Il a également fondé le Studio, Nouveau-Mexique où Suspect Zero a été filmé. Il était aussi un auteur et un de ses dernières volontés était d'obtenir ses livres publiés, une histoire fictive de deux jeunes hommes sur un voyage à gagner les World Series of Poker a appelé un homme, un Midget et un livre de cartes qu'il a décrit dans ses propres paroles que Son autre livre est le tueur, Me "une histoire d'amitié, la virilité, l'esprit humain et le poker." - une autobiographie d'un tueur professionnel - ainsi que d'un code de type histoire Da Vinci sur la recherche de l'Arc de le Pacte et la capacité de l'homme à choisir le bien ou le mal pour le bien ou la destruction de l'humanité. Ce livre est appelé Esprit de Dieu.
Il est survécu par son épouse de plus de 30 ans, Mary Weir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire