Pages

lundi 4 mai 2015

BANDE ANNONCE DE ABSOLUTELY ANYTHING LE DERNIER FILM DE ROBIN WILLIAMS

Ultime film du regretté Robin Williams, Absolutely Anything verra l'acteur disparu partager l'affiche avec Simon Pegg et les Monty Python au complet dans cette comédie où il double le chien du héros.

 
À sa mort tragique le 11 août dernier, Robin Williams a laissé quatre projets posthumes pour le grand écran : deux sont déjà sortis (le comédie de Noël Merry Friggin' Christmas et La nuit au musée : le secret des pharaons), et le troisième, le film indéBoulevard, présenté en festival du vivant de l'acteur, sortira au mois de juillet aux États-Unis.
Et puis il y a le dernier projet de tous, celui qui devait le voir tourner aux côtés de la crème de l'humour britannique que sontSimon Pegg et les cinq membres encore en vie des Monty PythonAbsolutely Anything. Un film dans lequel on ne verra cependant pas Robin Williams puisque celui-ci n'y apparaît que comme doubleur du chien du personnage principal, un professeur désabusé du nom de Nick Clarke qui découvre qu'il peut, d'un simple geste de la main, accomplir tout ce qu'il désire. Après un premier extrait dévoilé il y a quelques mois, voici venue la bande-annonce du film, qui nous fait découvrir cette fois-ci le casting au complet.
Simon Pegg incarnera donc Nick Clarke ; John CleeseMichael PalinTerry JonesEric Idleet Terry Gilliam prêteront quant à eux leurs voix aux extraterrestres qui ont décidé de lui offrir ce don dans l'espoir qu'il finisse par détruire la Terre. Un pitch complètement décalé inspiré d'une nouvelle de H. G. Wells intitulée L'homme qui pouvait accomplir des miracles. Avec ses petits airs de Bruce tout-puissant, Absolutely Anything promet un beau numéro de la part de tous ces grands noms de la comédie américaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire