Pages

dimanche 5 avril 2015

KAREN GILLIAN DANS LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2

À l'occasion d'une séance de questions/réponses avec ses fans,James Gunn a livré quelques nouvelles informations sur la direction que prendra la suite des Gardiens de la galaxie. On apprend notamment que Karen Gillan devrait y reprendre son rôle de Nebula, la fille adoptive de Thanos.
Les Gardiens de la Galaxie 2 ne sont pas prévus avant l'horizon 2017, mais avec un réalisateur comme James Gunn, on peut en apprendre quasiment toutes les semaines sur le projet. Très proche de son public avec lequel il communique souvent via les réseaux sociaux, le réalisateur a tenu le 1er avril dernier une séance de questions/réponses d'une petite demi-heure via la nouvelle application qui cartonne Periscope pour répondre aux interrogations des fans quant à la tournure qu'allait prendre la suite du film qui avait affolé les compteurs du box-office l'été dernier.
Mais la principale annonce qu'en ont retiré ceux qui ont assisté à la séance est que Nebula, la fille adoptive de Thanos, fera son retour dans la suite des Gardiens de la Galaxie, tout comme son interprète Karen Gillan. La relation d'amour/haine/jalousie entre elle et sa sœur Gamora (Zoe Saldana), déjà au cœur du premier volet, connaîtra donc un nouveau chapitre. Et le site TV Guide annonce au passage que cette fois-ci, l'actrice pourrait ne pas avoir besoin de se raser le crâne... Enfin,James Gunn a également confirmé, sur Twitter, cette fois-ci, qu'il fallait s'attendre comme dans la plupart de ses films (y compris le premier Gardiens de la Galaxie), à un caméo vocal de son grand ami, le musicien et réalisateur Rob Zombie.Si le film ne sortira que dans deux ans, le cinéaste assure que le scénario est déjà à un état très avancé et qu'une première ébauche, que l'on savait fondée sur une histoire totalement originale, a été soumise à Marvel pour relecture. Il a également annoncé qu'il fallait s'attendre à une tonalité très différente pour cet épisode, sans pour autant trop s'avancer dans les détails.
Bien que le scénario en soit à un état d'écriture avancé, le film ne devrait entrer en production qu'en février 2016, et sortira en salles le 26 avril 2017. De quoi encore s'armer de patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire