Pages

mercredi 18 mars 2015

JULIE GAYET DE RETOUR DANS LE PROCHAIN PASCAL ELBE

Julie Gayet est de retour au cinéma. Elle tiendra un rôle dans le prochain  film de l’acteur et réalisateur français Pascal Elbé. Et non, ce n’est pas une blague : en tournage depuis le 8 mars dernier, Merci de votre collaboration (et non pas "Merci pour ce moment"), sera bien le titre du prochain film qui portera à nouveau Julie Gayet sur le grand écran, selon les informations du Figaro. 
 Depuis les révélations de sa relation avec François Hollande, l’actrice s’est faite très discrète sur le grand écran. Ces derniers temps, elle semble cependant vouloir revenir sur le devant de la scène en tant que productrice et en tant qu’actrice. Dernièrement, Julie Gayet s’est par exemple rendue dans la ville de Roanne, en repérage pour le tournage de son prochain film Sur la Touche.
Julie Gayet semble décidée à ne plus se cacher. En parallèle de son projet de production, la compagne de François Hollande a repris ses activités d’actrice il y a quelques jours:  elle a en effet été aperçue dimanche dernier à Tel-Aviv en Israël sur le tournage du nouveau film de Pascal Elbé, Merci de votre collaboration.
Malgré ce titre qui semble étrangement évoquer Merci pour ce moment,  le best-seller de Valérie Trierweiler, le film aborde un sujet bien différent. La comédie dramatique de Pascal Elbé racontera en fait l’histoire de Gilbert Chikli, l’un des plus grands escrocs du XXIème siècle. “C’est un type qui s’est fait passer pour un mec de la DGSE à l’époque des attentats de Madrid et de Londres où il a joué sur la peur des gens face au terrorisme. Il a carambouillé une cinquantaine de banques pour 43 millions d’euros avec un culot incroyable!”, avait expliqué Pascal Elbé en novembre dernier au site israélien Tel-avivre. Des noms connus du cinéma français accompagneront l’actrice pour ce film: Julie Gayet jouera en effet aux côtés de Vincent Elbaz et Zabou Breitman. Ils lui diront sans doute merci pour ce… euh, de votre collaboration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire