Pages

mardi 10 février 2015

ROGER MOORE POUR REMPLACER DANIEL CRAIG : HUMOUR SO BRITISH

Les plus jeunes d’entre-nous ne s’en souviennent sûre­ment pas, mais Sir Roger Moore a porté le costume de l’agent 007 dans pas moins de sept des opus de la saga, deve­nant ainsi l’ac­teur ayant le plus souvent inter­prété l’es­pion séduc­teur.
Alors quand le Britan­nique a appris que son compa­triote Daniel Craig, l’ac­tuel James Bond, s’était blessé et ne pour­rait plus tour­ner durant quelques jours, il a tout de suite proposé de se remettre au service de sa Gracieuse Majesté.
C’est par un tweet plein de cet humour typique­ment britan­nique que Sir Moore a informé les produc­teurs de Spectre, que malgré ses 87 ans, il se sentait tout à fait d’at­taque pour un petit revi­val dans la peau de James Bond. « Désolé d’ap­prendre que Daniel Craig s’est blessé au genou sur le tour­nage de #Spectre. Être 007 n’est pas sans risque. Je suis dispo­nible pour prendre le relais si besoin », a-t-il ainsi écrit vendredi dernier.
Avant d’ajou­ter un peu plus tard : « Ahhh bonne nouvelle : Daniel sera de retour sur le plateau demain. Je remets ma tenue de safari dans la pende­rie. » On ne verra donc pas Roger Moore embal­ler Léa Seydoux et/ou Monica Bellucci, les James Bond Girls du prochain film. Déçues les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire