Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
dimanche 28 décembre 2014
COMMENT TUER MON BOSS 2 de SEAN ANDERS
Comment Tuer son Boss 2 de Sean Anders avec Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day, où comment utiliser et réchauffer les recettes d'un précédent succès pour passer à la caisse, hélas cela ne marche pas à chaque fois.
Même en mettant sur l'affiche pour attirer le chaland, Jennifer Aniston, Kevin Spacey, ou Jamie Foxx, pour vendre, mais tout en mentant totalement sur leur implication, ce qui faisait la force de la première histoire.
" Dale, Kurt et Nick ne souhaitent plus travailler sous la direction de qui que ce soit. C'est pour cela qu'ils vont décider de monter leur propre affaire et ainsi être leurs propres patrons. Mais les 3 amis vont de nouveau vivre des aventures hors du commun, devancés par un investisseur peu scrupuleux, ils se retrouvent sans aucune possibilité de recours juridique. Le Trio planifie donc un kidnapping afin de reprendre le contrôle de leur entreprise."
On le voit, plus de vengeance sur un patron éventuel, mais sur un malfaisant, donc vu des milliers de fois, on se croirait dans Very Bad Trip.
On doit rire, une fois en entrant et une fois en sortant, mais c'est bien tout, c'est le niveau zéro de la comédie, dans la même catégorie que certains films français.
Jennifer Aniston, pousse trois mots vulgaires pour faire croire que, mais c'est à peu près tout. Le reste on le laissera au rayon charcuterie de votre super-marché. Si vous entendez parlez d'un Oscar, ce sera pour ce film.
DISTRIBUTION
Jason Bateman : Nick Hendricks
Charlie Day : Dale Arbus
Jason Sudeikis : Kurt Buckman
Jennifer Aniston : Julia Harris
Jamie Foxx : Nikta Mère Jones
Kevin Spacey : Dave Harken
Jonathan Banks : L'inspecteur Hatcher
Chrisopher Waltz
Chris Pine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire