Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
mardi 4 novembre 2014
QUE SONT-ILS DEVENUS ? HALEY JOEL OSMENT (Sixème sens)
Enfant star, Haley Joel Osment a connu le succès dès son plus jeune âge ! De ses tournages pour des publicités à ses apparitions remarquées dans Ally McBeal ou Forrest Gump, le jeune garçon séduit les plus grands nom du cinéma. Mais c'est son rôle dans le Sixième sens qui va le révéler au grand public ! Sorti en 1999 et réalisé par M.Night Shyamalan, ce film raconte l'histoire de Cole Sear,un jeune garçon de 9 ans qui voit aller et venir des personnes décédées. Un pouvoir étrange qui l'éloigne du monde réel et dont il va parler pour la première fois au Dr Malcom Crowe, un psychologue pour enfants interprété par Bruce Willis.
Un succès incroyable pour ce film qui va permettre au Jeune Osment de connaître la gloire et la reconnaissance de ses aînés. A l'âge de 11 ans , il obtiendra même une nominations aux Oscars pour le meilleur second rôle. Après ça, le jeune acteur apparaîtra dans quelques films tels que Un monde meilleur ou A.I , mais à l'adolescence , les rôles se font plus rares et ce sont désormais des frasques qui font la une des tabloïds , Alors où en-est-il aujourd'hui ,.
Agé de 23 ans,Haley Joel Osment tente de revenir dans la lumière.... après l'avoir vu en début d'année dans I'll Follow You Down de Richie Rehto,il s'apprête à jouer le rôle d'un étudiant en médecine qui expérimente sur des cadavres jusqu'à ce que l'irréparable se produise. Une adaptation moderne de Frankenstein qui l'aidera peut être à renouer avec le succès.
Mais sans contexte sa transformation physique qui fait le plus de bruit ces derniers jours ! Photographié à New York le 10 octobre (voir photo du haut), l'acteur est apparu métamorphosé. Oublié la gueule d'ange, Haley Joel Osment est devenu un homme et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a pris quelques kilos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire