Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
samedi 8 novembre 2014
LET'BE COPS de LUKE GREENFIELD
Let's Be Cops de Luke Greenfield avec Damon Wayans Jr et Jake Johnson est une comédie américaine sans grande envergure , mais qui a fait un carton de l'autre côté de l'atlantique.
Rien de nouveau dans le comique de situation, mais comme dans tous ces types de films, ils sont enlevés et rythmés même si les gags sont éculés.
Damon Wyans Jr fait partie de la longue lignée de la famille qui avait déjà sévis avec Scary Movie ou des parodies de ce genre.
Le film n'est pas sauvé par la présence d'Andy Garcia, qui sera certainement mis en avant lors de la sortie du film en France le 14 janvier 2015.
Pour passer 104 minutes sans utiliser son cerveau.
L'histoire se passe à Los Angelès, ou Ryan un petit acteur au chômage et looser et Justin, concepteur de jeux vidéos, timide et peureux, pensent retourner chez eux dans l'Ohio, voyant à 30 ans passé, leur vies professionnelles et privées toujours au même point depuis leurs arrivés en Californie. Lors d'une réunion d'anciens étudiants, croyant costumée, les deux amis de déguisent avec de vraies tenues de policiers ramenées de son travail par Justin. La soirée se passant mal pour eux,ils quittent la fête et en se baladant dans les rues, ils s'aperçoivent qu'ils ont un franc succès auprès des femmes et que les gens les prennent vraiment pour des flics. Ryan voit alors plusieurs avantages à tirer de cette situation et invite Justin, qui est lui beaucoup plus hésitant, à recommencer l'expérience . Mais les deux amis vont très vite découvrir que le métier de policier n'est pas un jeu vidéo.
Fiche Technique
Réalisation : Luke Greeenfield
Scénario : Nicholas Thomas
Costumes : Debra McGuire
Photographie : Daryn Okada
Montage : Bill Pankow et Jonathan Schwartz
Musique : Christophe Beck et Jake Monaco
Production : Luke Greenfieldd, Simon Kinberg et Aditya Sood
Distribution
Jake Johnson : Ryan
Damon Wayans : Justin
Rob Riggle : Segars
Nina Dobrev : Josie Wiggle
James d'Arcy : Mossi
Keegan-Michael Key : Pupa
Andy Garcia : Brolin
Jonathan Lajoie : Todd Cuttler
Tom Mardorosian : Georgie
Natasha Leggero : Annie
Rebecca Koon : Lydia
Joshua Ormond : Little Joey
L.Warren Young : Jackson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire