Présenté au départ comme un docu-fiction de film d'horreur et dénonçant le système de Mickey et ses amis, le film n'est pas le brûlot attendu et encore moins un film, sauf si de penser que les petites têtes blondes sont des monstres.
Un couple américain avec leurs deux enfants, vont faire un séjour hôtel+parcs à DisneyWorld et sans autorisation préalable vont filmer leurs périples à travers les attractions et les visiteurs.
Tout va bien jusque là, sauf que les enfants sont des teignes, la mère est dépressive et que le père n'a aucune envie de culbuter de petites françaises à peine majeur,qui sont loin des stéréotypes du parc.
La famille va se séparer et chacun faire ses attractions avec un gamin,qui n'ont surtout pas le même choix, qui lui préfère utiliser les chambres des hôtels pour se faire des employées pas farouches,mi sorcières, mi fées
Le film est tourné en noir et blanc, pour démontrer que Disney c'est pas le paradis, et que si les enfants s'emmerdent , les parents ne pensent qu'à utiliser leurs libidos
Une satyre qui a bon fond, mais qui va au fond des choses, et ce pour 630000 dollars de budget, cela fait cher l'entrée.
Note : 12.30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire